2 avril 2005

Plus ça change...

Plus c'est pareil..
Mon chum est en congé souvent ces temps-ci, en fait, depuis 2 semaines..
Il travaille tout le weekend, il n'était donc plus là quand Mélina s'est réveillée ce matin..
Ben voilà que j'ai droit à mademoiselle la tristounette qui veut son papa, qui pleure en le réclamant, qui me pousse quand je veux la consoler...j'ai dû patienter jusqu'à 11h ce matin pour avoir mon premier sourire et câlin...

C'est peut-être parce que moi, je ne disparais jamais... ? mais.. j'aimerais ça savoir qu'elle me réclame comme ça... hihihihi

Mon chéri part 3 jours avec elle la semaine prochaine, chez ses parents. Je ne peux plus suivre, ma bédaine ne me permet pas de si longues routes... alors, j'aurai 3 jours presque complets pour me reposer de ce fichu rhume qui ne me lâche pas, et pour croire que ma fille s'ennuiera un peu de moi!! ;)

Aucun commentaire: