24 juin 2005

Sourire


Je me demandais justement aujourd'hui pourquoi mon petit minou d'amour ne souriait pratiquement jamais?
Pourquoi il ne dormait jamais plus que quelques minutes?
Pourquoi, dès que sa soeur approchait, il se réveillait chaque fois et ne pouvait se rendormir..
pourquoi les bains provoquaient à coup sûr une crise de larmes..

Raphaël m'a aujourd'hui prouvé que je perdais VRAIMENT mon temps à me questionner, alors que mon temps est justement si précieux..

Il s'est endormi seul pour la 2ème fois de sa vie dans sa balançoire, pendant que Mélina dînait..
Il a ensuite dormi, et dormi.. Mélina s'est levée.. il dormait encore..
on est allés jouer dehors, il dormait toujours.. je l'ai transféré dans son siège d'auto pour le mettre dnas la poussette dehors, pas réveillé..
il s,est réveillé pour boire... ensuite re-balançoire pour que je fasse le souper, où il s'est rendormi...
et.. pour couronner le tout.. le bain.. pas une seule larme..
et ce soir.. petite séance de sourires dans la chaise vibrante, avant le dodo..

J'essaie de comprendre les hommes... il me manque encore de pratique, faut croire...

Aucun commentaire: