10 juillet 2005

ENFIN!

Dès son retour ce soir.. vers minuit 1h du matin environ.. mon chéri sera en vacances!!
Pour un gros 9 jours.. les seules de l'été.. (il a eu quelques jours il y a une semaine)

On a pleins de projets.. va-t-on en réaliser la moitié?
On a du déménagement à faire ici, chaque pièce aura une nouvelle fonction, tout le monde change de chambre!!
Ensuite.. un BBQ avec des collègues de travail de chéri, et un BBQ avec un couple d'amis (Monsieur Youppi et sa baleine!)

On veut aussi finir d'ouvrir la mautadine de piscine hihih..
Jouer dehors avec doudoune...
On a un mariage samedi prochain, on va passer quelques jours chez mes beaux-parents..

Dans mes projets.. je veux aussi aller faire pipi quand l'envie me prend...
boire de l'eau si j'ai soif... manger chaud... ou froid... dépendant....
je veux donner le bain à ma fille dans le silence..
passer 7 minutes dans la douche...

Palpitant, des vacances de maman hein?

Ciao!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonnes vacances ma belle et essaye de te reposer un peu... j'ai bien dit d'essayer.. pas toujours évident.

J'espère que tu pourras réaliser les projets que vous avez... surtout celui de passer 7 minutes dans la douche... hihihihi

Nance xxx

Catherine Roy Photographie a dit...

J'espere que tu en profiteras...xxx

Kiwi a dit...

Eheh la (future) baleine de Monsieur Youppi a ben hâte de vous voir jeudi!

Profite bien de tes vacances pendant que ça dure!

xx