19 août 2005

Mélina...



Ma doudoune, qui bientôt ira au CPE..
ma puce, qui ne me dit pas encore ''je t'aime'' mais qui me réjouit de ses dizaines de bisous!!
ma patachouette, qui m'accueille avec des 'MAAAAAAMAAAAN' adorables quand je vais la chercher à la garderie..
ma grande que j'aime de tout mon coeur...

Mélina est encore mon bébé d'amour que j'aime tant...

Ceci est un hommage à ma doudoune... qui aime tant se déguiser en papa et à maman....
et à sa poupée... Lala... dont elle pleure de devoir parfois se séparer....

C'est qu'elle est doudoune, ma doudoune!!! hihihih

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tes enfants sont adorables ma belle Tigrou!!

Marie-Lune a dit...

Oui, ils sont magnifiques...Mélina a beaucoup changée et que dire de ton ti-homme...Vraiment, tu as de très beaux enfants!!!