16 septembre 2005

Bobo, maman



Ma puce s'est blessée aujourd'hui à la garderie..
Elle est tombée, sur un rebord de comptoir et s'est fendu, juste sous l'oeil...
ça saignait, elle a pleuré un peu.. la garderie semblait dire que c'était profond...
papa est donc allé à la clinique avec sa puce... finalement, un bon gros pansement pendant 3 jours devrait faire la job...

Pauvre petite chouette.. elle est revenue de bonne humeur.. mais épuisée de son étrange début de journée...
Et en fin de journée elle me disait ''bobo maman'' et quand je demandais 'où ça bobo, Mélina?', elle me disait 'là' et flattait son pansement en souriant.. je n'ai donc pas l'impression que ça lui fait encore mal, mais bien juste qu'elle se rappelle qu'elle s'est fait un bobo.

Elle n'a pas essayé d'enlever son pansement.. pourtant, ça doit être achalant au coin de l'oeil comme ça...
En repartant de la clinique, elle a même demandé à retourner à la garderie..

Dur dur pour le coeur de maman.. et pour papa aussi.. ne pas savoir ce qui est vraiment arrivé et s'imaginer sa petite doudoune avec le front en sang et des bleus.. (enfin... ça semblait grave au téléphone, on s'était évidemment imaginés le pire)...

Heureusement que c'est arrivé juste avant que mon chum parte travailler..
ce genre d'incident, si je suis seule.... je dois aller à pied avec la poussette double chercher Mélina... (10-15 minutes me rendre... ensuite 10-15 minutes revenir...) la clinique au coin fermait à 13h, je l'aurais manqué.... je me serais rendue comment, à la grosse clinique de Terrebonne? en taxi sans aucun siège d'auto pour les 2 ? j'avoue que depuis aujourd'hui, ça me stresse..
Si mon chum avait été au travail, genre à Chicoutimi... ils appellent ici, je suis partie prendre une marche pour 1-2h... mon chum a des heures d'auto à faire pour revenir.... il peut arriver quoi? :S
je ne sors pas souvent.. mais.. je devrais p-e m'acheter une pagette, juste au cas... ?...
Enfin... ça été plus de peur que de mal, cette fois..

Heureusement..
''bisous sur ton bobo, ma doudoune''...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Pauvre petit chérie. Elle est trop mimi. Moi j'ai un petit mec de 10 mois. Je suis sur le forum parlonsfemme.