22 octobre 2005

Mon minou a 6 mois



Mon petit homme.. mon petit minou d'amour.. mon fils.. petit garçon à sa maman..
Mon bonheur difficile.. tu as aujourd'hui même 6 mois....
Une demie-année, que tu es entré dans nos vies, avec tambours et trompettes annonçant ton arrivée complexe...
Tu as fait vivre les plus grandes émotions à ta maman et ton papa avant même de te pointer le bout du nez.. ta naissance aura été originale... Douloureuse, certes, mais assurément pas ordinaire!!

Je t'aime.. malgré tous les cernes dans mon visage, les larmes versées et les heures que je ne compte plus à espérer...
Tu es mon dernier petit bébé... le dernier petit cou dans lequel je blottis mon nez chaque jour pour y sentir une odeur de pureté et de douceur. tu seras un jour mon grand garçon, je ne sentirai plus tes petites mains dans mon cou lorsque je te berce, je n'entendrai plus tes douceurs murmurées du fond de ton lit.. .je ne verrai probablement plus autant tes yeux briller lorsque tu nous regardes, ton regard émerveillé devant ta grande soeur que tu aimes tant... Je n'entendrai plus ton petit rire si doux et contagieux d'un bébé qui découvre la vie...

Je n'oublierai jamais ton odeur, ta voix, tes caresses.. même quand tu seras grand et que je ne serai plus la femme la plus importante dans ta vie, tu seras encore, dans mon coeur, mon petit patachou adoré...

Je t'aime bébé d'amour xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis tombée sur ton blog par hasard, et je me retrouve beaucoup dans tes commentaires!! Moi aussi, mon 2e enfant (qui va avoir 6 mois dans 2 semaines) est 'intense' et ce n'est pas toujours évident...J'ai aussi beaucoup apprécié ce que tu as écris sur l'allaitement.
Merci!