16 décembre 2005

On se sent complets quand...



Le bain est rempli d'amour, de petite peau douce et de jouets qui flottent...
Et que les deux pleurent pour ne pas en sortir, quand l'eau commence à refroidir... :)
Quand je les vois, les deux ensemble, je réalise que j'ai une famille. Je me sentais famille aussi lorsqu'on avait juste Mélina, j'ai maintenant un sentiment de famille complète, quand je vois les deux petits trésors que j'ai portés et mis au monde s'amuser ensemble dans l'eau...
J'ai amené Raphaël dans une famille déjà remplie d'amour, avec une grande soeur qui est pour lui un modèle et un divertissement constant.. et j'ai donné à Mélina le plus beau cadeau, un petit frère qui sera toujours là pour elle, qu'elle peut cajôler à volonté et qu'elle protège comme la prunelle de ses yeux....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh ils sont tellement mignons !
Ca donne le goût d'avoir des tits trésors aussi ...

Anonyme a dit...

Ils grandissent... c fou!