21 décembre 2005

Un bonheur...

Merci à Ysa.. qui M'a fait penser à me trouver un petit bonheur..

après une nuit difficile sur tous les points....
ce matin....

me lever ce matin, et voir ma maison en ordre de partout (sauf le petit coin de cuisine après le repas avec la visite d'hier)...
j'ai rushé toute la journée pour tout faire.. ce matin, c'est payant... et propre... :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ca fait toujours du bien de faire un tit plus pour avoir une journée de repos...

bisous

Ysa_la_tite_mere a dit...

:-)
Je t'en souhaite encore plein de petits (et grands) bonheurs... Je ne me souviens plus qui (Léo Ferré?) a dit (ça vient de La vie, la vie aussi): Le bonheur, c'est pas grand chose, c'est du chagrin qui se repose.
Quand y en a pas d'facile, juste un p'tit bonheur ça peut faire une différence dans notre journée.