27 février 2006

Déjà 10 mois?

On a fêté nos 10 mois, monsieur Raphaël, il y a quelques jours??


Dix mois pour toi.. ça veut aussi dire 10 mois pour nous.. 10 mois, sans interruption, sans congé, sans biberon, d'allaitement. Dix mois de mamours au quotidien, plusieurs fois par jour, ta petite tête blottie dans mon bras, ta petite main agrippant mon chandail, ton autre petite main caressant mon dos, mon cou, tout ce que tu trouves.......
Je suis fière de ce qu'on a accompli, Raphaël. Je m'étais fixée 12 mois, on l'atteint, lentement.... C'est difficile, avec tes allergies. C'est difficile pour moi, mais le faire pour toi rend ça plus doux, lors de grosses rages de bouffe...................

En notre honneur...........

6 commentaires:

Kiwi a dit...

Superbe photo!
Félicitations pour vos 10 mois!
J'admire beaucoup ta persévérance malgré les embûches. Tu es une inspiration pour moi, tu m'as aidée (et tu m'aides encore) à me convaincre que l'allaitement vallait vraiment la peine.

Unknown a dit...

Kiwi !!
Tant mieux alors.. je serai utile à un autre bébé que mon ti-minou!! :)

Nance a dit...

très belle photo

bon 10e mois à vous deux

Marie-Lune a dit...

Cute la photo..je dirais même plus que cute...C'est pleins de tendresse...Bravo Tigrou la pas courageuse COURAGEUSE quand même!!!

Bon 10 mois Raphaël!! T'as de la chance, ta maman est merveilleuse

xx

Anonyme a dit...

Lunna a trouvé les mots : plein de tendresse ! Magnifique photo, j'espère avoir ton courage si je dois faire la même chose que toi un jour !!!

Anonyme a dit...

Wow, belle photo !!! Félicitation pour vos 10 mois et ta belle persévérance !!!