16 février 2006

Du temps libre?

J'en ai pas beaucoup, non.. mais le peu que j'ai.. je me lance violemment sur ma télé et j'écoute les DVD de la saison 2 de Gilmore Girls... j'ai reçu les 2 premières saisons à Noël.. la première, je l'ai savourée longtemps.. la deuxième, pas capable, je la massacre sauvagement en la dévorant plutôt rapidement... la raison??...

Jess.......



Coco.. ris pas.. ;)

Pour celles qui connaissent pas Gilmore Girls, ça vaut la peine. Pas en français à VrakTV là! On perd tout l'essence des Girls... leurs conversations folles... à un rythme débile.. ça me convient...
Faites que Lorelai se marie, et que Rory retrouve Jess sur un coin de rue? AHHAHA dream on chose!!! :)
et.........
Faites que mon chum soit assez gentil pour m'acheter la saison 3... c'est là qu'il va sortir avec Rory!!!! please chéri?? ;)

7 commentaires:

Anonyme a dit...

ah jess....

J'adore Gilmore Girls aussi, tellement que mon chum connait les personnages par coeur et il écoute meme pas ca...
Même chose pour Dawson's Creek

Unknown a dit...

hihih contente de voir que je suis pas la seule..
y'a Kiwi aussi qui est une aussi grande fan que moi..
mais.. définitivement.. mon coeur penche pour Jess... !! le bad boy!!

Lau a dit...

Gilmore Girls!!

J'pensais etre la seule adulte majeure et vaccinée à tripper la dessus... Par contre moi Jess... trippe pas!

Kiwi a dit...

Ahahah! Espèce d'obsédée! :P
On aime GG et on s'assume!

Unknown a dit...

Lau! on a ça en commun!!!!!!!!! on savait pas, hein??
(quoique.. suis pas vieille comme toi encore.. hihih :P)
Lequel ton préféré toi? Luke?? :)

Kiwi... mets-en que je m'assume....

Anonyme a dit...

J'adore Luke aussi ! Il est tellement drôle !

Mais c'est justement pour ca que moi aussi j'aime Jess... tit face de bad boy... grrrr

Lau a dit...

Moi c'est Cristopher!!

Plus de mon age que Jess :P