2 juin 2006

Enfin!!!


Bravo tit minou.. tu as enfin compris que les purées à 13 mois, maman en avait assez...
On est pas rendus à tout couper en morceaux, mais au moins, tu acceptes...
Tu es si drôle.. tu mastiquouilles avec tes petites dents d'en avant, la tite bouche en coeur...
Tu prends les morceaux entre tes doigts, puis tu me les donnes, pour ensuite tendre ta bouche grande ouverte vers ma main.... j'ai l'impression de nourrir un petit oiseau affamé!!! ;)

Tu vieillis mon coeur.. tu veux goûter à tout (même si je sais que la majorité te ferait encore vomir...).
Je ne pense pas pouvoir faire des repas différents bien longtemps.. on devra tous manger en fonction de tes allergies... nos assiettes t'attirent trop...

Ta soeur est déjà convertie à 80% du temps au lait de soya comme toi, elle peut donc en boire ailleurs qu'à table sans danger.
Je ferai la transition complète lentement.... Le temps de vraiment me faire à l'idée...

Aucun commentaire: