18 juillet 2006

Pensée du jour...

En ce mardi un peu moins chaud (quoique mon corps s'en ressent pas, je me démène assez dans le ménage qu'il a chaud comme lors de sa dernière expédition dans le désert.. (hum!)....

C'est pas parce que ça a l'AIR propre que ça l'est...............

Demandez à mon Swiffer s'il a déjà été blanc..... ? :S

Tout deviendrait moins difficile si seulement............
SI seulement............

Ah si c'était si facile et agréable................ ;)

7 commentaires:

Magi a dit...

C'est bizarre, j'ai une soudaine envie d'être un plancher .......

Marie-Lune a dit...

hihihi Magi, trop drole ;)

Tigrou, ah...comme tu as raison.........amenes-en du ménage hein?

Unknown a dit...

Hahhah magi!!!! ;)

Je laverais mon plancher souvent, côte à côte.. hum! ;)

Anonyme a dit...

*Bave*

Chocolyane a dit...

J'en veux un comme ça!

Annie a dit...

Ah que le ménage serait agréagle avec lui !!!

Isabelle a dit...

C'est quel modèle celui là ? il est en vente où...j'y cours :p