12 août 2006

Cent, sent, sans? 100!

Cent questions....
eh oui, je prévois une sieste d'assez longue durée pour y répondre sans mes amours..
Si vous lisez tout, bravo!! :)
Et si vous y apprenez quelque chose, Double Bravo!! :)

On commence:
1-Ton Prénom: Loreli (oui, oui, pas une blague!!)

2-Ton Surnom: Lo (amis ou chum), Lolo (un vieux kick), pinotte (ma maman)

3-Ton Nom: Pas de vos affaires ; ) (suis pas plus originale que les autres!!)

4-Ton Sexe: Féminin (pas de doute, j'ai vérifié!)

5-Ta Ville Natale: Laval (mot cool, qu'on peut écrire à l'envers sans se tromper!!)

6-Ta Date De Naissance: 12 décembre (12 du 12, pas dur, hein!! tenez-vous le pour dit!)

7-Ton Age: 27 ans (logiquement, j'aurai 28 en décembre.. le 12 du 12, remember?)

!8-Signe Astrologique: Sagittaire (aucun commentaire.. (eh ça rime!))

9-Céli Ou Déjà Prise: Déjà prise (expression à double-sens..)

10-Grandeur: 5'7'' (grandeur parfaite (HUM))

11-Lunettes Ou Verres De Contact: Aucun (me permets de rajouter des choix de réponses pour les besoins de la cause!!! j'ai une vue 10/10, que puis-je....)

12-Occupations Préférées La Fin de Semaine: Lire, écouter des films, de la musique, aller marcher, faire du scrapbooking, cuisiner... (voire idem que la semaine, pas de différence ici!!)

13-Animal(s) Préféré(s): J'adore les chiens, j'en ai eu 2 déjà, et j'en veux un autre. J'aime aussi beaucoup les chats et j'ai une fixation sur les kangourous (moins versatile, me direz-vous)

14-Ami Et Amie Qui Formerait Le Meilleur Couple: Tous mes amis sont en couple... (dur de les matcher en sautant pieds joints par-dessus mes principes de fidélité à 3 sous!)

15-Émission Préférée: Gilmore Girls (oui, oui, pour les conversations ET les chums de Rory HAHA)

16-Style De Music: Un peu de tout (sauf le country, le jazz, le heavy metal destroy, le dance, le pop... AHHAH déduisez donc, maintenant!!)

17-Poste De Radio Favori: J'écoute pas souvent la radio.. CHOM ou Q92 (varié, j'ai dit :P)

18-Chanson(s) Préférée(s): De tous les temps?? J'ADORE Everything de LifeHouse, Laisse-moi seul d'Éric Lapointe et Pillar of Davidson de Live

19-Jeu De Société Préféré: Scrabble (oui, je suis une vieille classique!).. et le Boogle (mais je joue jamais, mon chum est mauvais perdant hihihi)

!20-Place Préférée Ou Passer Les Vacances: Sur le bord de l'eau, peu importe où!

21-Menu Préféré: Roastbeef!!! (la recette de ma mère, bien sûr)

22-Crème Glacée Préférée: Chocolat (vieux jeu, oui... je le sais.. je m'assume!)

23-Boisson Alcoolisée Préférée: Vin (rouge, blanc, rose.. mmmm)

24-Couleurs Préférées: Rouge (mon côté destroy ou mon côté amoureuse?? allez savoir..)

25-Chiffres Préférés: 2 (trop long à expliquer!! pas le temps, m'en reste 75!!)

26-Citation Préférée: Y'a qu'à l'oreille d'un con que les injures paraissent justifiées (me souviens pas de qui.. mais je l'aime bien! je me souviens jamais, j'en lis souvent, faudrait que je note!)


27-À Ton Avis, Qui Pourrait Secrètement T'aimer: Euh... Personne (vraiment!)

28-À Qui Laisserait Tu Lire Ton Journal Intime: Peut-être mon chum, mais encore là, je me doute que ça l'intéresse pas!

29-Les Personne Les Plus Dingue Que Vous Connaissez: Mon chum (quand il s'y met, j'vous jure!!)

30-Activités Préférés Entre filles: Cuisiner (dire magasiner serait de tomber dans le PIRE des préjugés stéréotypés bidon macho du siècle haha)

31-Le Sentiment Le Plus Nul: La jalousie (mais, bon.....)

32-Le Sentiment Le Plus Beau: Amour et compassion (c'est ouvrir son coeur...)

33-Si Tu Serais Un Animal: SI TU SERAIS?? :O aouche mes oreilles... alors.. si j'ÉTAIS un animal, hein?... je serais: Un phoque? (eh que j'aimerais voir vos faces présentement!!:P)

34-Si Tu Pourrais Vivre Ds Une Autre Époque: Je choisirais une époque où les gens savaient bien écrire?? :P J'aime mon époque....

35-Nombre De Fois Ou Tu Te Regarde Ds Le Miroir Par Jour: 4-5 (me peigner, me maquiller, me brosser les dents...)

36-À Koi Penses-Tu Avant De T'endormir: Je pense à m'endormir vite vite, les minutes sont précieuses!! (plus humaine, je dirais à mon chum et mes enfants, hein!)

37-La Chose Que Tu Amènerais Sur Une Île Déserte: Une chose? un téléphone?? (hahaha)

38 Ta Chambre Brûle Que Sauve Tu Avant Tout: Les bijoux de ma mère... (le reste qui est important est pas dans ma chambre hihih)

39-En Terme De Charme Combien Te Donnes-Tu Sur 10: bof.. 1 ou 2..? (et je suis généreuse!)

40-Physiquement: Ça dépend des jours.. 3 ? (dans les bonnes journées 3.5)

41-Que Pense Les Gens Lorsqu'ils Te Voit Pour La Première Fois: Je sais pas, jamais osé demander... j'ai souvent paru froide, auparavant.. maintenant, je sais pas..

42-Principale(s) Qualité(s): À l'écoute...

43-Racontes-Tu Du Mal Des Autres: du mal? méchant? jamais quand c'est pas justifié.. je blablatine pas contre les gens pour le plaisir! (en doutez-vous?)

44-Qu'Est-Ce Qui Te Fait Rougir Le Plus: Si quelqu'un me dit que je suis belle (je rougis pas souvent, faites l'équation)

45-Quel A Été Le Moment Le Plus Embarassant Ds Ta Vie: Petite, je suis tombée sur les lignes jaunes fraîchement peinturées, devant mon école primaire. Dans mon souvenir, toute l'école était plantée sur le bord de la cour et m'avais vue planter (j'avais 7 ans et un kit foncé, j'avais l'air d'une abeille!)

46-Qu'Est-Ce Qui Te Fait Le Plus Peur: Avoir un jour à vivre la mort d'un de mes enfants.

47-En Quoi Te Deguiserais-Tu Pour Une Soirée Déguisée: En infirmière? (question de mettre du piquant dans le retour à la maison??? hihihi)

48-Que Fais-Tu Pour Te Défouler: Du ménage (et je frotte en titi!)

49-Ton Humeur En Ce Moment: Bonne humeur.. Fais beau, les enfants dorment.. c'est bien! :)

50-Où Seras-Tu En 2010: Dans 4 ans? Encore dans ma maison, probablement retournée travailler...

51-Si Tu Pouvais Avoir N'importe Quel Emploie Ce Serait Quoi: Écrivaine (j'en rêve!)

52-Combien Veux-Tu D'enfant Plus Tard: plus tard?? aucun, c'est déjà réglé ça!!

53-Comment Les Appellerais-Tu: METTONS que j'en aurais eu d'autres, une fille ça aurait été Alexanne, et un garçon Édouard.

54-Si Un Jour Tu Deviens Célèbre Ca Serait Ds Quel Domaine: J'aurai publié un roman (qui sera vendu à des milliers d'exemplaires hihi)

55-Qu'Est-Ce Qu'il Y A Sur Ton Tapis De Souris: Les chiens de chez Mira (ironique, le tapis de souris, vu que ma souris ne bouge pas et est à roulette.. TOTALEMENT inutile HIHI)

56-À Quoi Penses-Tu En Te Levant: Si je fais semblant de pas les entendre, vont-ils se rendormir? (les enfants, hein, pas les voix dans ma tête!)

57-As-Tu Un Tic Ou Une Manie: Pleins!

58-Combien De Sonneries Laisses-Tu Avant De Répondre: J'en LAISSE pas sonner volontairement là... (sauf si je suis pas sûre si je veux répondre...)

59-Dors-Tu Ak Un Toutou: Des fois (quand je suis toute seule...)

60-Si Tu Pourrais Teindre Tes Cheveux De N'importe Quelles Couleurs Ce Serait : Ça m'attire pas!

61-Si Tu Pourrais Avoir Un Tatouage Ce Serait Koi: Une libellule sur la cheville.. ou un symbole quelconque dans le bas du dos

62-Qu'Est-Ce Qui Y'a Sur Les Murs De Ta Chambre: Présentement?? 3 belles peintures de ma fille... on redécorera après être déménagés!!

63-Qu'Est-Ce Qui Y'a En Dessous De Ton Lit: Une boîte de kleenex

64-À Quelle Heure Te Couches-Tu: Entre 22h et 23h30

65-As-Tu Pris Une Résolution Au Debut De L'Année: Pas cette année.. j'étais l'esprit ailleurs disons..

66-Kilo A Perdre: un petit 5 livres ne nuirait pas

67-Kilo A Prendre: Aucun!!

68-Le Prof Le Plus Horrible: Un prof de philo au Cégep!!

69-À Qui Ressembles-Tu Le Plus: À la mère de mon père (ou au chien de la cousine du voisin de la belle-soeur du gars qui travaille avec la nièce du beau-père de la coloc de mon ancien chum!!! hahaha)

70-Une Bonne Chose À La Personne Qui Ta Envoyer Ce Message: Personne me l'a envoyé (et je vous en remercie)

71-Déclaration Quelconque: Y'a toujours pire que ça. (profond, hein?)

72-Ces Temps-Ci Qui Sont Tes Meilleures Amies: Ces temps-ci? je change pas souvent, j'ai pus 12 ans hihihih Je suis proche de quelques personnes... Coco, Cath, Mel, Jo...

73-La Personne À Qui Tu Fais Le Plus Confiance: Mon chum! Confiance aveugle (juré, chéri!! hihi)

74-As-Tu Des Frères Et Soeurs: Une soeur plus vieille, on ne se voit plus.

75-Quelle Pièce Aimes-Tu Le Plus Ché Toi: (c'est vraiment trop long mettre un Z au mot "chez"? :S) Présentement... ?Mon salon.. mais j'ai hâte de déménager!

76-Aimes-Tu Magasiner: Oui (surtout pour les enfants!)

77-Pantalon Ou short: présentement? pantalons.. fais pas chaud ici!

78-Couleur De Tes Yeux: Verts (parfois bleu-gris)

79-Couleur De Tes Cheveux: Châtains

80-Les Aimes-Tu: Mes yeux? oui.. mes cheveux? bof..

81-Pire Ennemis : Mon proprio!! (HAHAH)

82-Groupe/Chanteur(euse) Préféré : Live

83-Ce Que Tu Changerais Sur Ton Physique: Faire disparaître un tit restant de bedon (mais ça, je pourrais), changer mes cheveux, blanchir mes dents, etc.

84-Droitier Ou Gaucher: Droitière (pour tout :))

85-Taille De Chaussure: 8 ou 9

86-As-Tu Des Percings: Non... pas envie!

87-Palette De Chocolat Préférée: Caramilk ou Mirage

88-Couleur De Vernis A Ongle Préféré: J'en porte pas!

89-Déjà Fait Vomir: Pas volontairement, non.... (j'haïs assez ça!)

90-Aimes-Tu Les Choses Épicées: oui, mais pas trop (et avec un grand verre d'eau)

91-As-Tu Déjà Voyagé: Oui, je suis allée en Floride, New York, Vancouver et Berlin (et à St-Georges de Beauce mais je me doute que ça, ça intéresse personne! hihih)

92-Personne que tu crois qui ne te renverra pas le e-mail: Question piège :P

93-Crois-Tu En La Magie: Non, pas plus que je crois que Kathie Holmes a vraiment eu un bébé!!

94-Que Penses-Tu De Mikael Jackson: Euh.... ben il.. euh... rien en fait!

95-As-Tu Bcp D'amis Du Sexe Opposé: Quelques-uns.. moins depuis que je suis maman, tout de même.. faut croire que l'odeur des couches et les conversations de purées les attire beaucoup moins!

96-T'ennuies-Tu De Kekun En Ce Moment: Mon chum (pas bcp, mais un peu, il est parti depuis hier midi)

97-Tu Dors Ak Combien D'oreiller: Une ou deux, ça dépend..

98-Pepsis Ou Coke: Aucun (je déteste la liqueur!)

99-As-Tu Commencé À Garder: Garder quoi? des enfants, j'ai les miens ! hhaha

100-Ta Fête: DOUZE du DOUZE (répétitions ici, m'enfin, ça m'assure que vous allez peut-être + vous en souvenir!!!)

Yé!! ça ronfle encore et j'ai fini!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

trop bizarre la vie des fois...Hier je faisais le ménage de mes emails sauvegardés et je suis tombée sur ce questionnaire que quelqu'un m'avait envoyé il y a 3 ans...et je le relis sur ton blog aujourd'hui...
J'avais pas eu le courage d'y répondre cette fois-là et je l'ai pas plus aujourd'hui lolll
C'était pas une tag hein? pitié lol
Mais c'était intéressant de lire tes réponses...courageuse ;)

Kiwi a dit...

J'ai tout lu! :)

C'est quand ta fête déjà?