14 août 2006

En vrac

Tout le monde le fait Tigrou.. fais-le donc! hahah
Plutôt que de laisser pleins de billets commencés, pas terminés, sauvegardés pour 'finition future', voici un 'en-vrac'...

*J'ai, à 27 ans, reçu ma première carte de crédit à mon nom!! pas trop tôt, hein??
Avec une maison, c'est pratique... et une tite carte avec du brillant dessus, ça remplit bien mon porte-feuille... !!!*

-----------------------------------------------------------

*On a trouvé ce que seraient les thèmes des chambres des enfants, dans la nouvelle maison. On ne fait ça qu'au printemps (le temps de s'installer, ils auront des chambres un peu plus ordinaires).
Mélina aura donc une chambre de libellule, probablement peinturée en vert... ou avec du jaune.. ou un peu de rose.. bref.. je sais pas! haha Peut-être que ma belle-mère aura envie et viendra peindre des fleurs dans le bas des murs, ou une clôture... ;)
Raphaël aura une chambre de bateaux. Dans la famille de mon chum, c'est des trippeux de bateaux, de voiliers en particulier. Il aura donc sa chambre de marin, avec sa bouée, ses phares et ses bateaux... *

-------------------------------------------------------------

*Notre appart est loué!
Notre déménagement est fixé au 31 octobre.
Ça va coûter moins cher que prévu, et on a des bons déménageurs (les mêmes qui nous ont déménagés ici et on avait été TRÈS satisfaits!) *

------------------------------------------------------------

*Pourquoi y'a une date d'expiration sur mon shampooing mais pas sur mon sac de gruyère râpé??*

------------------------------------------------------------

*J'ai un nouveau voisin.. dans le genre 'condescendant', il se fait pas mieux!
QUI a assez de sous pour investir sur des planchers de bois franc dans un 4 et demi quand le proprio veut pas payer?... Lui... J'aurais pu faire mieux avec une des lattes du plancher moi, vis-à-vis le proprio (rire démoniaque mais totalement imaginaire)*

--------------------------------------------------------------

*J'aimerais faire mes conserves maison. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça semble SI compliqué stériliser et fermer tout ça?*

--------------------------------------------------------------

*Je cherche mon bail... (faire un jeu de mots poche, je dirais 'ça fait un bail que je l'ai pas vu' (honte à moi) mais je me contenterai de dire que je ne me rappelle pas l'avoir vu récemment...) Z'auriez pas une idée?? (non, il est pas avec mes ciseaux de cuisine... Ils ne s'entendent pas ces deux-là, ils sont comme chien et chat (ou comme papier et ciseau).. HUM on repassera pour l'humour... *

3 commentaires:

Lucie a dit...

Bonjour! Je viens visiter ton blogue à partir du forum Plaisirs de Kimitsu.

Pour les conserves maison, ça a l'AIR plus compliqué que ça l'EST vraiment! Un petit peu long peut-être, mais si tu aimes cuisiner... lance-toi! :-)

Et bravo d'avoir écrit tous les billets "remis à plus tard", moi j'en ai une collection qui grossit... :-S

Unknown a dit...

Je me doute bien qu'une fois dedans, les conserves, c'est relativement simple...

Merci de ton mot Lucie.. ton blog est dans ma liste, déjà!! (dès qu'on parle de bouffe, suis jamais bien loin!)

Veronick a dit...

Je vais me coucher moins nounoune ce soir!:P

Pour les conserves, j'ai abandonné quand j'ai scrappé ma sauce à spag qui a pas canné comme il faut. Sté quand il y a du petit minou sur le dessus là! Ça te coupe l'envie "dret là!!""