29 août 2006

Ralphie...

Raphaël


Mon tout petit.. mon petit dernier.. mon petit homme.. ma petite douceur....


Mon coco d'amour a 16 mois... presqu'un an et demi!
Ce n'est plus un bébé et pourtant.. il est encore si petit...
Il veut encore se faire bercer, faire dodo collé... il tend sans cesse les bras pour se faire prendre et il blottit sa tête dans le creux de notre épaule et ses petits bras qui longent son corps pour être bien coincé et bien serré contre nous.... comment résister!!!



Comment résister à Raphaël qui chante? qui rit.. qui danse?
À Raphaël qui se pointe le bedon avec son petit index en disant qu'il s'appelle "Naaaaaanou" ;)

Je t'aime mon ti loulou Nanou!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

wow tigrou !

on dirait un mannequin ton petit amour :)

Anonyme a dit...

c'est vrai qu'il a l'air d'un tit mannequin !
Mon dieu comme il a vieilli depuis les dernières photos... je sais pas si c'est parce qu'il n'a pas de chapeau.. Il va faire un beau bonhomme qui fera tombé les filles !!!