29 août 2006

Un blitz de lecture...

J'avais délaissé mon Bloglines quelques jours.. et oh surprise!! j'avais du rattrapage à faire!!! et ça m'a fait penser......
"Tiens tiens Tigrou.. certaines personnes doivent avoir effacé ton blog de leur liste, tu n'as pas posté de nouveaux billets depuis des jours... !!"

Je vous l'avais dit.. l'inspiration y est moins...
Le soir, je fais mon ménage, je fais le tour de mes forums, je fouine dans mes photos, et je lis...


Le jour, je trie dans la maison. Aucune boîte de commencée, mais j'essaie tout de même de réduire la lourde tâche en épurant un peu.
Et on joue dehors!!


L'été tire à sa fin, mais j'adoreeeeeeeeee cette température!!
Quand les soirées et les nuits sont fraîches, quand le jour est doux...
On n'a pas chaud et ça justifie même de tester le linge d'automne un peu d'avance, chose que j'aime!!! Et ma fille est tellement fière de choisir le chandail, la veste ou le petit manteau qu'elle mettra pour aller marcher après le souper!!
Son petit manteau jeans fait fureur, croyez-moi!!! :)

Aucun commentaire: