15 octobre 2006

Du bout des doigts....


J'ai la main dessus.. mais mes doigts sont engourdis...
je la sens... si proche... mais.. je ne peux pas encore la saisir...

je battrai certainement le record du doigt engourdi, puisque je ne retrouverai mes sensations que demain après-midi.. à 15h..
Lundi.. 15h..
Ce sera l'heure.. THE hour... l'heure à laquelle, devant un monsieur, avec en main (désengourdie espérons-le) un crayon bien officiel... je mettrai mon nom... à côté du X....... ;)

C'est ma deuxième.. mais... qui a dit que c'était toujours la première fois la meilleure hein?
À mon souvenir d'adolescente expérimentant, c'est loin d'être le cas...

La 2ème fois sera la bonne.. je le sais....

Demain, on a rendez-vous avec notre futur.. On a rendez-vous avec monsieur le videur de porte-feuille.. On donnera des gros sous.. qui ne nous ont jamais vraiment appartenu.. et on achètera notre maison..........

Depuis juillet que j'attends ce jour.. et c'est demain................. Demain... de 'main'...
Allez, mes doigts... retrouvez vos esprits et agrippez la poignée.....
Je ne peux plus attendre, je n'en peux plus, je veux rentrer chez moi!!!!

4 commentaires:

Pearl Jam a dit...

Wow déjà le grand jour demain, ENFIN!!!

Je suis certaine que tout va bien ce passer!!

As-tu penser, demain vous serez proprio!!! Yeah!!!!

Ed a dit...

C'est aujourd'hui, "Ze" journée. Toutes mes Félicitations et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez dans votre nouvel maison!

Anonyme a dit...

Dans quelques heures !!!
Wouououou

Anonyme a dit...

Hey !!! tu es proprio ma belle !!

Félicitation !!

Que de travail en vue...... mais un travail plaisant !!

Beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison !!