10 octobre 2006

Je vous présente:Mon souper!! hihi ;)

Ce soir, au menu... un rôti de wapiti!! Mon chum voulait varier nos types de viande (sans boeuf, ni veau, ni bison, notre menu se compose principalement de viandes blanches; porc, poulet, dinde et de cheval comme seule viande rouge.) Je fais de l'agneau parfois, mais c'est rare.
Pas de tofu, pas de légumineuses... faut trouver ailleurs!!
Alors, mon chum a été chassé au Métro hier et a ramené ça... je vais goûter ce soir... et vous en donnerai des nouvelles!!
En attendant, copyright de kiwi :

BON WAPITI!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hum, du "Wa-petit" comme dit dit Sophie... Ici on en mange de temps à autre... C'est boooon!!

France a dit...

Faudrait que j'y goûte un moment donné.

Unknown a dit...

Lau tu as raison, c'était TRÈS bon.. ;)
France, tu essaieras et tu m'en donneras des nouvelles...
je l'ai cuit tout simple au four, avec un peu de moutarde sèche, cassonade et margarine mélangé et badigeonné... excellent!! TRÈS goûteux!!
Les enfants ont ADORÉ!