10 octobre 2006

Jour - 6

Dans 6 jours... oui...
Enfin!!!

Mon décompte était élevé, quand on a acheté, en juillet..
j'ai de la misère à croire qu'on est déjà rendus et en même temps, oui, ça a été long.
On est vraiment PLUS que tannés d'être ici... et on dirait que la moindre petite affaire me tape sur le pompon!!
Vivement le 31 octobre, où on se déguisera pour l'occasion en coup de vent et où on oubliera de revenir après la collecte de bonbons!!!

Plus de proprios! Plus de voisins qui me marchent sur la tête! Plus personne sur mon balcon qui fume et fait rentrer sa boucane chez nous! Plus de stock partout parce que ça devient trop petit un 5 et demi avec tout ce qu'on a! Plus de problème de déneigement cet hiver (parce que ce sera à nous de le faire, on aura pas à se dire qu'on paie quelqu'un avec notre loyer qui ne fait pas sa job!) Plus de trouble à faire du lavage à n'importe quelle heure! À cogner des clous sur le mur à 6h le matin si ça nous chante (et si les enfants sont réveillés bien sûr!! hihi)

Avantage nono... mais.. je pourrai enfin cuisiner le soir!
Ici, la cuisine donne directement sur la chambre des enfants et leur mur est derrière le four. Ils ont le sommeil relativement léger, ça ne les réveille pas à coup sûr, mais c'est risqué. Alors je m'abstiens. Chez nous, je pourrai. Les enfants dormiront à l'étage, donc... ça devrait pas les réveiller!! Ça allègera BEAUCOUP mes journées ça!!

J'ai hâte.. ça parais-tu??
C'est trop petit là.. un 5 et demi, 2 enfants, des boîtes partout, des nouveaux achats empilés au sous-sol et compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Pearl Jam a dit...

Enfin le GRAND jour qui arrive!!! Plus que 6 jours et vous serez enfin dans Votre maison. Le Rêve!!!

D'ici là beaucoup de travail mais oh combien amusant.

Mamannie a dit...

C'est vrai qu'être proprio c'est la liberté !
Les derniers préparatifs sont excitants et fatiguants, mais l'effort sera grandement récompensé.

Ed a dit...

Je suis tellement contente pour toi! 6 jours, ca va passer vite!

On est tellement bien chez-soi!

France a dit...

Chanceuse. Moi aussi j'ai hâte d'avoir ma maison. On a un 5 et demi aussi mais seulement 1 enfant à date. Mais on a trop d'affaires.

Nous c'était le 30 octobre 2005 qu'on déménageait.