5 novembre 2006

Un bon café...


Le vrai bonheur, le matin!....
Quand on est maman à la maison... le magasinage d'une nouvelle paire de souliers est excitant.. la vue d'un magazine arrivé par la poste est agréable.. Mais un café chaud... c'est un luxe...
Chaque matin devrait commencer par cet arôme.. par un petit splash de crème, une petite cuillère de lait... Et une belle tasse au creux de ma main...

C'est souvent ça, mon beau début de journée.. ça vient bon deuxième après des bisous et des sourires de mes amours.. mais ça arrive pas très loin, croyez-moi!! :)
Faut se délecter des petits plaisirs de la vie...... et... s'abandonner parfois à y mettre un peu de crème fouettée et du cacao!!!

3 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Le luxe ultime c'est avoir le temps de boire tout son café et de lire son journal AVANT que bébé ne se réveille :-)

Unknown a dit...

pour ça Ysa, faudrait que je mette mon cadran vers 6h!!! hihi

Anonyme a dit...

Et bien ici aussi s'est rendu un indispensable ! Mais le luxe est que je le bois quand il est ENCORE chaud !!