7 décembre 2006

Quand ça fait longtemps...

que j'ai pas bloggé, mes idées se multiplient et je ne vois rien d'autre à faire qu'un ...
"En Vrac"...


J'ai foutement l'impression qu'on a été des monstres dans une autre vie, ou qu'on a cassé un miroir y'a quelques années et que c'est là que ça nous revient? Ou qu'on a un mauvais aura?
Les malchances se multiplient, il me semble. Tellement qu'on en vient qu'à ne presque plus être capable de voir les belles choses qui nous arrivent.
Je reste positive, je crois que malgré tout, une bonne partie de tout ça a de l'espoir d'être réglé de la bonne façon.. Mais on aura été blessés dans le processus... :(

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-

Noël approche.. il reste des cadeaux à acheter.
Ce sera un temps des Fêtes relativement tranquille, mais j'espère être capable de créer, pour ma petite famille et les gens qui me sont chers, un moment dans l'année unique, chaleureux, magique et surtout agréable....
On fêtera à travers les mottons dans la gorge, puisque c'est le premier Noël sans maman, et le 31 décembre concluera notre première année sans elle.. elle est décédée le 31 décembre 2005 vers 14h.
Elle aurait aimé magasiner les cadeaux de Raphaël et Mélina cette année... et surtout les voir s'émerveiller devant cette fête qu'ils commencent à mieux comprendre!

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-

À l'aube de mes 28 ans... je me sens bien avec ce que j'ai réalisé dans la vie.
J'ai des projets.. des rêves encore.. des ambitions...
J'ai un avenir, un passé mais j'essaie d'Avoir surtout un présent. Compliqué, plus qu'il n'y paraît.

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-

Mes petits amours sont malades.. pneumonie..
Après ça, l'an prochain quand je m'exciterai de l'organisation de la prochaine fête d'enfants, vous ralentirez mes ardeurs en me rappelant que 13 enfants dans une maison, ça se termine souvent en catastrophe. Et catastrophe n'égal pas toujours vase cassé !!...

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-

Mélina accroche beaucoup à l'histoire du Père Noël cette année. Elle est belle à voir, à y croire si fort. C'est doux, décembre, quand on a 3 ans. C'est magique, un sapin illuminé.. et c'est rempli d'espoir!
Elle n'est pas (encore *sic*) exigeante ma doudoune. Ce qu'elle veut pour Noël? De la peinture et des ballons... ;)

1 commentaire:

Annie a dit...

J'espère que tes enfants guérirons très rapidement !!!
Et profites-en du fait que Mélina ne tient pas encore à recevoir l'équivalent du Toys R Us, j'espère tellement que Mégan ne sera pas déçu de son Noël...