8 février 2007

Saint-Valentin...




C'est une fête.. pas fériée.. quoique bien des couples auraient besoin d'un congé pour la fêter... la journée même pour la préparer et le lendemain pour s'en remettre!!
Quelle ne fut pas ma surprise quand mon chum me dit qu'il croyait que c'était important pour moi....
OUI, cette fête a une certaine importance.. symbolique surtout... de se réserver un moment en amoureux, si on peut.. mais sinon, je n'en fais pas une dépression... Mon chum a souvent travaillé à la St-Valentin, mais.. on se donne une occasion de se reprendre.... peu importe le jour.. l'important, c'est de se retrouver...

Adolescente, le premier chum et tout.. c'est toujours spécial...
Quand les enfants grandiront, j'en ferai une fête agréable aussi.. une journée d'amour....
Une journée d'amour UN PEU plus spéciale que les autres, mais sans fla fla inutile et cliché.........
Vous me voyez venir?

Chéri.. je t'en prie.. fleurs et chocolats.. non ;)
Un repas ensemble, en tête à tête, avec un verre de vin... OUI!
Mais.... pas parce que c'est la St-Valentin.... je ne te magasinerai pas des boxers en satin avec des coeurs rouges.. ne m'achète pas de déshabillé en dentelle noir pour finir la soirée...
On se fera un bon souper... Je nous ferai un bon dessert....
Parce que je t'aime! Parce qu'on s'aime.... et parce qu'anyways, ce soir-là, aucun de nos amis ne voudra de nous!! HIHI


Je t'aime n'amour... 365 jours par année.... Je te jure, la St-Valentin, c'est pas SI spécial pour moi........... ;)


1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est beau ce que tu écris! Je pense exactement comme toi! (au grand désespoir de mon chum qui est plus romantique que moi loll)

Bonne st-valentin à vous 2! xxx