18 mars 2007

J'ai envie de...

Vu un peu partout.............

1. Qu’as tu envie de manger ? Des biscuits aux pépites de chocolat?

2. Qu’as tu envie de boire ? Un moccachino extra crème fouettée!

3. Qu’as tu envie de regarder ? à la télé? un BON film... mais je sais pas quoi!

4. Qu’as tu envie de lire ? Le roman entamé jeudi passé, Un petit pas pour l'homme (Stéphane Dompierre)

5. Où as tu envie d’aller ? Dans une villa sur le bord de la mer.....

6. Qu’as-tu envie d’écouter ? Le silence....

7. Qui as tu envie d’appeler ? Ma maman :(

8. Qui as tu envie d’embrasser ? Mes trésors, mon chum!

9. Qu’as tu envie de prendre ? mes enfants dans mes bras... ou le temps de relaxer!

10. Qu’as tu envie de crier ? Que la vie est FOUTEMENT injuste.....

11. Qui as tu envie de voir? mes chums de filles!

12. A qui as-tu envie de te confier ? Mes chums de filles!!

13. De qui ou quoi as-tu envie ? envie d'un bon bain chaud....

14. Qu’as tu envie de changer ? De maison!

15. As-tu envie de pleurer ? Non! mais pas loin...

16. A quoi as-tu envie de croire ? Que la roue va finir par tourner... que la chance existe!

17. A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ? à une certaine Isabelle...

18. Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ? je n'ai AUCUNE idée de la programmation! hihi

19. Qu’as tu envie d’acheter ? De beaux pyjamas, du linge d'été.... une laveuse/sécheuse chargement frontal... un poêle performant.... une machine à pain.... un BBQ......

20. Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Qu'il n'est pas seul.......

Aucun commentaire: