29 mai 2007

Sujet TV...

Hier était le jour du tournage du reportage qui sera diffusé en septembre, à Radio-Canada...
Je ne peux vous donner tous les détails.. mais sachez que dès que je saurai, vous saurez....

Impressionnant, comme débarquement.. avec les voisins sur leur terrain à regarder vers chez nous!

Je suis fière.. fière de nous.. fière qu'on crie haut et fort notre déception.. fière qu'au PIRE, on en aidera d'autres à faire des choix éclairés... fière que mon chum ait admis notre naïveté lors de notre achat, croyant fort bien qu'en faisant affaire à des professionnelles, on faisait la bonne affaire! Fière que quelqu'un nous ait entendus... J'espère que ça fera une différence, sincèrement. J'espère retrouver le sourire dans le visage de mon amour... le sourire qui dit que la vie est pas si merdique.... Que quelque part, on n'est pas seuls dans ce trou à rat!

Espérons maintenant que le pouvoir des médias aura une influence sur notre avenir...
Sinon.. nous tenterons du mieux que l'on peut de le reprendre en mains et de l'amener le plus près possible du chemin que nous aurions aimé suivre....

2 commentaires:

Mélan a dit...

J'espère vraiment que par le biais des médias vous aurez des résultats positifs! Je pense toi très souvent ;o)

Mélanie (Kashmire)

Anonyme a dit...

Soit j'en ai manqué des bouts, soit tu n'as pas vraiment parlé de ce qui arrivait avec ta maison, mais bon ceci étant si tu veux m'écrire je pourrais te donner l'adresse d'une amie qui est passé par là.

Disons qu'elle et sa famille en ont vu de toutes les couleurs en 2005, elle pourrait peut-être te donner les noms des journalistes qui ont fait des articles sur eux et tout.

betty_loo78@hotmail.com

Bonne chance! ++++++++++