1 juin 2007

Taguée...

J'ai attrappé une tague! (merci Cyndie!! hihi)

Voici les règles :Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

Voilà mes 7 vérités (il me semble avoir déjà fait un jeu semblable.. m'enfin!)

1-J'ai peur des araignées, je me contrôle mieux depuis que j'ai des enfants mais ça me donne des frissons!
2-Mon repas préféré est le roast-beef de ma mère, que je réussis plutôt bien moi-même... mais je suis aussi une grande fan de fruits de mer.
3-J'ai rencontré mon bel amour sur Internet et je suis tombée enceinte 1 mois après nos débuts!
4-J'ai un gros kick sur l'acteur Milo Ventimiglia (Jess de Gilmore Girls et Peter de Heroes!)
5-Je suis sur un gros projet, j'aimerais publier un livre...
6-Je dois avoir du bon sang, les maringouins me dévorent littéralement ici! (bon, je commence à manquer de contenu, là! hihi)
7-........mm je dirais que je suis pas mal convaincue que maintenant, avec ma fille et mon fils, ma famille est complète et que je ne veux plus d'autres enfants! malgré tout, une fois de temps en temps, je me surprends à me demander à quoi ressemblerait un troisième enfant, ou comment il serait...

Voilà.. je dois taguer 7 personnes??
mmmm.....

-Juliala
-Cherry
-Minipuce
-Nadia
-Kashmire
-Sophymo
-Sassy

(je lis tellement de blogs, j'ai pris 7 au hasard.. hihi)

Aucun commentaire: