11 novembre 2007

Méli-mélo

L'Halloween est passé...
ma coccinelle et mon clown, épuisés après une ballade de 2h, fiston d'Avoir trop pleuré de peur de tous les monstres et nous en parlant encore 2 semaines plus tard, fillette s'Ennuyant de son papa resté à la maison à cause d'un gros mal de dos....
Verdict: agréable, mais trop long pour tant de bonbons réservés à papa et à maman! J'Aime pas TANT les suçons...---------------------------------------------------

La fête de Mélina est passé AUSSI!
Une fête de 4 ans... de princesse... moins d'invités, plus de temps pour jouer.. un bon buffet, des papillons et des ballons partout... Un gâteau, trop sucré pour ma doudoune... quelques cadeaux, qui lui font plus que plaisir!! le rêve!!----------------------------------------------------------

L'Automne, lui, n'est pas passé! Mais l'été oui!
Les enfants adorent encore jouer dehors.. moi je me rappelle que je préfère l'été, parce que l'automne, fait froid pour rester là à geler.... pendant qu'ils font du tricycle ou autres jeux avec leurs amis les voisins.... ce que j'Aimerais avoir une cour clôturée!!-----------------------------------------------------------------------

Pas de souris ni de mulots en vue..................... ENCORE!!
mais ça.. je crie pas victoire...
Les réparations sur la maison ne sont pas parfaites, c'Est difficile.. certaines doivent être retardées.... faute de pleins d'Affaires!.....................

---------------------------------------------------------------------------

Vivement novembre.. je me sens presqu'en vacances... après 2 fêtes (halloween et mélina) et quelques activités... voilà maintenant le stand-by jusqu'au début décembre. Là où je décorerai et planifierai Noël.... :)

Aucun commentaire: