7 février 2008

C'est donc vrai....

On m'a toujours dit de profiter de mes enfants, pendant qu'ils sont petits..
Que ça passait trop vite.. que je clignerais des yeux et qu'ils seraient à l'école...

J'en profite.. oui, je trouve que ça va vite.. mais je n'ai TELLEMENT rien manqué avec eux, que je sais que j'ai tout donné!!!

Mais.. ma puce s'apprête à franchir l'étape presqu'ultime...
Pas l'école.. mais.. la presqu'école...

Ici, il y a un programme qui s'appelle Passe-Partout.. bon, c'est minime, c'est 2h par semaine... mais c'est tout à côté du local de maternelle....
Elle ira dans sa future école.. quelques heures par semaine..
Elle côtoiera les amis qui seront dans son groupe l'année d'après...

J'ai peine à croire qu'on s'approche de ça.. du moment où je lâcherai sa belle petite main douce et la laisserai devenir vraiment une grande fillette!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Isabelle a dit...

C'est le nom du programme dans ma ville natale...

j'inscris ma fille aux services éducatifs 4 ans pour l'an prochain moi aussi, mais c'est en raison de son trouble de langage qu'elle y a droit. C'est un éducateur qui se rendra dans le milieu de garde 3 heures par semaine.

Eux, ils ont si hâte d'être comme les grands, c'est magnifique de voir comme ils veulent avancer.

Cherry... a dit...

ouffff!!! déjà !

Francofun a dit...

La semaine prochaine, j'inscrirai Olivier à la maternelle! Sans pincement au coeur - c'est une superbe aventure qui commence...

Julien a ouvert la voie cette année... positivement! Je crois finalement être une meilleure maman d'âge scolaire.

Ne sois pas nostalgique, ils sont si contents de grandir!!!