12 février 2008

Mes 10...

Bon.. on m'a demandé de faire la liste des 10 blogs que j'Aime consulter...
Quotidiennement, j'en consulte plus que ça, vous voyez...
Mais bon... voici quand même 10 blogs que je crois, valent la peine d'être découverts.. Il y en a plus, ne le prenez pas personnel là!! ;)

Alors!!
En ordre ou dans le désordre....

Dans la cuisine de Julie
Un sympathique petit coin de sa salle à manger, avec de bonnes recettes qui donnent l'eau à la bouche (et qui sont réalisables, même avec la marmaille entre les pattes!)

Les bricos de Franco
Un parti pris, me direz-vous, c'est ma copine d'enfance. Mais elle a de l'imagination et pas mal de talent dans ses 10 doigts!! Scrapbooking, chalumeau et repeuplage de la planète sont en tête de ses activités préférées, ça vaut le coup d'oeil!

L'Authentique
ENcore une amie à moi, que je vois se métamorphoser drastiquement et positivement, depuis que je la connais. Elle est aussi très habile, on vit des choses semblables sur tout pleins d'aspects de notre quotidien. Un bel ajout à ma vie, cette amie. À défaut de la connaître en vrai, un tour sur son blog se veut des plus enrichissants et touchants!

MiamMiam
La maman santé en moi aime bien lire le blog de cette nutritionniste qui lève le voile sur les vraies affaires. Éducatif et parfois surprenant!


Canadian Baker
Pour quelques bonnes recettes et des images alléchantes!!!

Les pépins de kiwi
Une autre bonne amie. Réflexions sur l'infertilité, sur la grossesse, sur le rôle de maman. Passionnant, touchant, une amitié réelle qui a touché et changé ma vie, un blog qui me fait encore verser des larmes ou éclore un sourire!

Le palais des délices
Un plaisir sucré pour les yeux et l'âme, c'est un blog de bouffe qui fait du bien à regarder! Idées originales, simples ou parfois complexes, c'est inspirant!

Plume de fée
De jolies petites idées... avec un tout et avec un rien, une maman et sa fille, dans une bulle de créativité!

Bergamote
Son site s'appelle Sucrissime.com .. Je ne vous en dis pas plus, faut y aller pour se lécher les babines!! ;)

Les banlieusardises
Varié, intéressant, ouvrant des portes sur ces petites choses qu'on croit banales et qui, pourtant, font toute la différence.

2 commentaires:

Francofun a dit...

Repeuplage de la planète mouhahah! Un passe-temps bientôt révolu!!!

Va voir mon blog, justement, je te tague, ma chère!

plume_de_fee a dit...

Hein! Je suis dans ton top dix! hihihi J'adore le graphisme de ton blog. (c'es-tu comme ça que ça se dit?) Je vais aller découvrir tes autres tops! hihihi