16 mai 2009

C'est le printemps...

Quelques photos pour vous montrer nos journées, dehors!! et parfois en-dedans, mais le plus rarement possible!!!















2 commentaires:

Unknown a dit...

Mais, ils sont dont ben beaux ces enfants-là, les visages plein de vie et de bonheur!
*J'ai vu la photo de ta fille sur l'autre site, mais je ne sais pas comment y faire un commentaire alors je suis venue ici et en prime, j'ai découvert encore plus de photos.

Marie l'urbaine a dit...

Bonjour Tigrou,

j'avais eu un coup de coeur pour ton blogue il y a plusieurs mois et j'y avais laissé un message, qui n'est jamais paru. J'avais pas osé insisté :) Je te redécouvre sur le site de mon amie Isabelle et décide ce soir de te saluer de nouveau !

Deux choses qui m'avait frappée lors de ma 1re visite ici, c'est d'abord que nos fils sont nés le même jour et la même année ! Ensuite que tu étais aussi endeuillée d'un parent. J'ai perdu mon père en janvier 2007 et à te lire j'avais puisé un réconfort. Il est si important d'oser parler de la perte d'un proche (je crois que pour certains c'est tabou...) Merci !

Bref resalutations !

Tes enfants sont absolument magnifiques !!!!