2 juillet 2011

Chaleur, beau temps, ateliers...

Nos journées sont remplies, malgré les "vacances", il me semble qu'on en profite pas comme on a l'habitude de le faire.
Il faut dire qu'avec l'équithérapie 1 fois semaine et le groupe d'habiletés sociales 2 fois semaine, ça bloque du temps.

Malgré tout, on tente d'en profiter. On prend notre temps, on profite d'être ensemble, on n'a (à part ces trucs) pas d'horaire!

Je réalise que ma caméra est grosse et que souvent, je ne la traîne pas lors d'événements que j'aimerais photographie parce que je la trouve encombrante. Dommage.
Voici, malgré cela, quelques clichés de nos derniers jours..


Lecture à l'ombre avec notre amie, la grande voisine, et un chien colleux à nos pieds!

Une couverture à l'ombre, des Barbies, un chien colleux et voilà une Mélina heureuse de ce beau samedi.

Raphaël et ses multiples "bonhommes", une histoire d'amour.

Un ordinateur bien apprécié, trouvaille dans une vente de garage qui amuse beaucoup mes enfants lors des journées de pluie.

Des fraises du Québec. Mmmmm...

Un petit singe bien grimpé!

Monsieur qui adore poser!



3 commentaires:

Unknown a dit...

C'est beau, c'est vert et plein de bonheur!

N'oublie pas que nous ne sommes à la première semaine, je suis convaincue que même avec les obligations, ça va vous faire le plus grand bien.

Lilia a dit...

À date vos vacances ressemblent aux nôtres, y compris les succulentes fraises du Québec ;-)
Bonnes vacances à toi et ta petite famille, je suivrai vos "aventures"... ;-)
PS : moi aussi, je trouve mon appareil bien lourd(!)

Isabelle a dit...

Les enfants sont heureux d'avoir du temps pour leurs loisirs et prendre le temps.

Les jours d'été nous rendent heureux.