13 septembre 2011

Un matin PITA

Vous en avez, vous, des matins PITA?
Y'a des journées PITA, des patrons PITA, des voyages PITA, des réunions PITA, même des tâches domestiques PITA....

Mais pour nous, c'était un matin PITA aujourd'hui.

Parce que j'ai eu du mal à m'endormir.
Parce que juste comme je m'endormais, je me suis fait réveiller par un grand cri de panique.
Parce que quand j'ai fini par pouvoir aller me recoucher, j'ai eu du mal à me rendormir.
Parce que le cadran a sonné trop tôt.
Parce que j'avais un fils qui ne voyait pas clair et faisait des dégâts plutôt que de bien gérer son autonomie.
Parce que j'avais une fillette de bien mauvaise humeur, qui m'enlignait crise par-dessus crise.
Parce que chéri n'a pas eu le temps de faire du café avant de partir, alors je ne pouvais même pas me rabattre sur ça pendant que je faisais les lunchs.

C'était pas catastrophique, mais.. assez pour mériter le nom de matin PITA.

Alors.. vous savez ce que c'est ?

3 commentaires:

Wooshy a dit...

Je te comprend.... à l'inverse, c'est des soirées PITA que j'ai grrrr

Francofun a dit...

Yes, madame, je sais de quoi tu parles!

Anonyme a dit...

Bonjour je suis pas capable d`écrire sur ton autre blog :oS je sais pas pourquoi. Je suis tomber la dessus et je me suis dit que t`aimerais p-e.

http://vimeo.com/12801116

Karry